En

Dons

Pour savoir comment

Nous Aider

Donner au profit de la recherche

Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement préventif ou curatif, mais la recherche est porteuse d’ESPOIR! Les chercheurs de l’initiative MARC font des progrès importants dans la quête d’un traitement curatif et vous pouvez les soutenir dans leur entreprise!

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour faire un don.

L’Hôpital général juif et le Neuro s’investissent ensemble pour trouver un traitement curatif. Leurs efforts collaboratifs contribueront à favoriser l’atteinte de cet objectif commun.

En tant que mandataire de l’initiative MARC, l’Université Université McGill délivrera un reçu à des fins fiscales pour la valeur intégrale de votre don

Votre don sera affecté directement à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Les fonds seront attribués chaque année par l’intermédiaire d’un groupe de chercheurs composé surtout du Pr Alan Evans, de la Pre Andrea Leblanc et de Dorothy Reitman.

If you would like to speak with someone about making a more substantial donation to Alzheimer research please call us:

Profile Image of Claude Krynski

Claude Krynski

Directrice principale, Développement, Hôpital général juif
514.340.8222 ext. 5838
ckrynski@jgh.mcgill.ca

Courriel
Profile Image of Wendy Sculnick

Wendy Sculnick

Service de développement du Neuro
3801 University st
Montreal, QC H3A 2B4
514.398.1851
wendy.sculnick@mcgill.ca

Courriel

Le Récit De Dorothy

« Cela m’a poussée à me demander ce qui arriverait aux futures victimes de la maladie d’Alzheimer qui est en train de tourner à l’épidémie, sinon une pandémie, et qui assumerait les coûts exorbitants? Est-ce que notre gouvernement aurait les moyens de le faire? Les statistiques concernant le nombre de futures victimes sont déconcertantes! »

Ensemble, faisons toute une différence